COMPANY BALLOON ARCH

COMPANY BALLOON ARCH
COMPANY BALLOON ARCH
COMPANY BALLOON ARCH
COMPANY BALLOON ARCH

COMPANY BALLOON ARCH

Regular price €30,00
/
  • Worldwide delivery
  • Free returns
  • Natural products
  • Secure payment
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Black Gold Birthday Balloon Arch - 121 Black And Gold Balloon Arch Kit Latex Black Gold Balloons Decoration.

About this item:

  • Black and gold balloon arch: 18 inches (3 black balloons, 4 gold metal balloons). 12" (6 gold metallic balloons, 13 gold confetti balloons) 10 inch (6 gold metallic balloons, 12 black balloons) 5 inches (60 black balloons, 15 gold metallic balloons). 1 roll of balloon tape, 1 roll of dot glue. (All balloons in the package can be reused)
  • Suitable for all occasions: ideal balloon arch kit for birthday party, engagement, wedding, bridal shower, baby shower, bachelorette party, marriage proposal, wedding ceremony graduation party, prom, carnival festival, Valentine's Day, Halloween, Christmas, Thanksgiving, masquerade ball, New Year's Eve, etc.
  • Premium Material: Our party balloons are made of natural latex, which is thick and strong, non-toxic and harmless. If you want your confetti in the balloons to stick to the balloon, try this way: fill the balloon with a little water and pinch the outside of the balloon, so that all the glitter sticks to the balloon, then inflate the balloon.
  • Easy to Decorate: We provide 2 tools including tape and dot glue to help you assemble the balloon arch kit and show an impressive balloon arch. Just inflate your balloons and slip the bow through the holes of the decoration strip, match different colors and sizes, like our picture. You will get a wonderful party background decoration.
  • Tips for use: These black and gold balloons can be filled with air and helium. Air-filled latex will stay full for up to 72 hours, while helium will stay full for 3-6 days. Some color difference occurs after inflation, but the color effect will be better. Please do not overfill the balloon. The air expands due to the heat so that the balloons come off. So please avoid sunburn, overheating, sharp objects, excessive friction and strong wind.
  • Satisfied birthday supplies: Please rest assured to buy this set of balloon decoration supplies, which will make you more satisfied. If you are not satisfied after receipt, you can contact us to help you with a replacement product or a refund. (Tip: All accessories in the package are reusable.)


Black Gold Birthday Balloon Arch - 121 Black And Gold Balloon Arch Kit Latex Black Gold Balloons Decoration.

About this item:

  • Black and gold balloon arch: 18 inches (3 black balloons, 4 gold metal balloons). 12" (6 gold metallic balloons, 13 gold confetti balloons) 10 inch (6 gold metallic balloons, 12 black balloons) 5 inches (60 black balloons, 15 gold metallic balloons). 1 roll of balloon tape, 1 roll of dot glue. (All balloons in the package can be reused)
  • Suitable for all occasions: ideal balloon arch kit for birthday party, engagement, wedding, bridal shower, baby shower, bachelorette party, marriage proposal, wedding ceremony graduation party, prom, carnival festival, Valentine's Day, Halloween, Christmas, Thanksgiving, masquerade ball, New Year's Eve, etc.
  • Premium Material: Our party balloons are made of natural latex, which is thick and strong, non-toxic and harmless. If you want your confetti in the balloons to stick to the balloon, try this way: fill the balloon with a little water and pinch the outside of the balloon, so that all the glitter sticks to the balloon, then inflate the balloon.
  • Easy to Decorate: We provide 2 tools including tape and dot glue to help you assemble the balloon arch kit and show an impressive balloon arch. Just inflate your balloons and slip the bow through the holes of the decoration strip, match different colors and sizes, like our picture. You will get a wonderful party background decoration.
  • Tips for use: These black and gold balloons can be filled with air and helium. Air-filled latex will stay full for up to 72 hours, while helium will stay full for 3-6 days. Some color difference occurs after inflation, but the color effect will be better. Please do not overfill the balloon. The air expands due to the heat so that the balloons come off. So please avoid sunburn, overheating, sharp objects, excessive friction and strong wind.
  • Satisfied birthday supplies: Please rest assured to buy this set of balloon decoration supplies, which will make you more satisfied. If you are not satisfied after receipt, you can contact us to help you with a replacement product or a refund. (Tip: All accessories in the package are reusable.)


Within a maximum of 8 days. We do our best to guarantee these delivery times. Many external factors can sometimes slow down deliveries. Know that we are doing everything we can to ensure that you receive your delicacies as soon as possible.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

LOT OF 3 "UNICORN" SKEWERS -- 50g net each
Tonton Pierrot
€7,99
TONTON PIERROT'S CHOCOLATES -- -- 100g net unit
Tonton Pierrot
€10,00
THE "BORA BORA" BOUQUET
Tonton Pierrot
€14,99
BOX DECOUVERTE
Tonton Pierrot
€15,99
LOT OF 4 "PANDA" SKEWERS -- 55g net each
Tonton Pierrot
€8,99
LOT OF 4 "FROG" SKEWERS -- 55g net each
Tonton Pierrot
€8,99
Recently viewed

ARCHE BALLONS ENTREPRISE

ARCHE BALLONS ENTREPRISE
ARCHE BALLONS ENTREPRISE
ARCHE BALLONS ENTREPRISE
ARCHE BALLONS ENTREPRISE

ARCHE BALLONS ENTREPRISE

Prix régulier €30,00
/
  • Livraison mondiale
  • Retours sans frais
  • Produits naturels
  • Paiement sécurisé
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Arche Ballon Anniversaire Noirs Dorés - 121 Kit Arche Ballon Noir Et Or latex Noir Doré Ballons Décoration.

À propos de cet article : 

  • Arche de ballons noirs et dorés : 45,7 cm (3 ballons noirs, 4 ballons en métal doré). 30,5 cm (6 ballons métalliques dorés, 13 ballons confettis dorés). 25,4 cm (6 ballons métalliques dorés, 12 ballons noirs). 12,7 cm (60 ballons noirs, 15 ballons métalliques dorés). 1 rouleau de ruban adhésif pour ballons, 1 rouleau de colle à pois. (Tous les ballons dans le colis peuvent être réutilisés)
  • Convient pour toutes les occasions : kit d'arche de ballons idéal pour une fête d'anniversaire, des fiançailles, un mariage, une fête prénuptiale, une fête prénatale, un enterrement de vie de jeune fille, une demande en mariage, une cérémonie de remise de diplôme, un bal de fin d'année, un festival de carnaval, la Saint-Valentin, Halloween, Noël, Thanksgiving, un bal masqué, le Nouvel An, etc.
  • Matériau de qualité supérieure : nos ballons de fête sont fabriqués en latex naturel, épais et solide, non toxique et sans danger. Si vous voulez que vos confettis dans les ballons collent au ballon, essayez de cette façon : remplissez le ballon avec un peu d'eau et pincez l'extérieur du ballon, de sorte que toutes les paillettes adhèrent au ballon, puis gonflez le ballon.
  • Facile à décorer : nous proposons 2 outils, y compris du ruban adhésif et de la colle à points pour vous aider à assembler le kit d'arche de ballons et montrer une impressionnante arche de ballons. Il suffit de gonfler vos ballons et de glisser le nœud dans les trous de la bande de décoration, de correspondre à différentes couleurs et tailles, comme notre image. Vous obtiendrez une magnifique décoration de fond de fête.
  • Conseils d'utilisation : ces ballons noirs et dorés peuvent être remplis d'air et d'hélium. Le latex rempli d'air restera plein jusqu'à 72 heures, tandis que l'hélium restera plein pendant 3 à 6 jours. Certaines différences de couleur se produisent après le gonflage, mais l'effet de couleur sera meilleur. Veuillez ne pas trop remplir le ballon. L'air se dilate à cause de la chaleur pour que les ballons se détachent. Veuillez donc éviter les coups de soleil, la surchauffe, les objets tranchants, les frottements excessifs et le vent fort.
  • Fournitures d'anniversaire satisfaites : soyez assuré d'acheter cet ensemble de fournitures de décoration de ballons, ce qui vous rendra plus satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait après réception, vous pouvez nous contacter pour vous aider avec un produit de remplacement ou un remboursement. (Conseil : tous les accessoires dans le colis sont réutilisables.)


Arche Ballon Anniversaire Noirs Dorés - 121 Kit Arche Ballon Noir Et Or latex Noir Doré Ballons Décoration.

À propos de cet article : 

  • Arche de ballons noirs et dorés : 45,7 cm (3 ballons noirs, 4 ballons en métal doré). 30,5 cm (6 ballons métalliques dorés, 13 ballons confettis dorés). 25,4 cm (6 ballons métalliques dorés, 12 ballons noirs). 12,7 cm (60 ballons noirs, 15 ballons métalliques dorés). 1 rouleau de ruban adhésif pour ballons, 1 rouleau de colle à pois. (Tous les ballons dans le colis peuvent être réutilisés)
  • Convient pour toutes les occasions : kit d'arche de ballons idéal pour une fête d'anniversaire, des fiançailles, un mariage, une fête prénuptiale, une fête prénatale, un enterrement de vie de jeune fille, une demande en mariage, une cérémonie de remise de diplôme, un bal de fin d'année, un festival de carnaval, la Saint-Valentin, Halloween, Noël, Thanksgiving, un bal masqué, le Nouvel An, etc.
  • Matériau de qualité supérieure : nos ballons de fête sont fabriqués en latex naturel, épais et solide, non toxique et sans danger. Si vous voulez que vos confettis dans les ballons collent au ballon, essayez de cette façon : remplissez le ballon avec un peu d'eau et pincez l'extérieur du ballon, de sorte que toutes les paillettes adhèrent au ballon, puis gonflez le ballon.
  • Facile à décorer : nous proposons 2 outils, y compris du ruban adhésif et de la colle à points pour vous aider à assembler le kit d'arche de ballons et montrer une impressionnante arche de ballons. Il suffit de gonfler vos ballons et de glisser le nœud dans les trous de la bande de décoration, de correspondre à différentes couleurs et tailles, comme notre image. Vous obtiendrez une magnifique décoration de fond de fête.
  • Conseils d'utilisation : ces ballons noirs et dorés peuvent être remplis d'air et d'hélium. Le latex rempli d'air restera plein jusqu'à 72 heures, tandis que l'hélium restera plein pendant 3 à 6 jours. Certaines différences de couleur se produisent après le gonflage, mais l'effet de couleur sera meilleur. Veuillez ne pas trop remplir le ballon. L'air se dilate à cause de la chaleur pour que les ballons se détachent. Veuillez donc éviter les coups de soleil, la surchauffe, les objets tranchants, les frottements excessifs et le vent fort.
  • Fournitures d'anniversaire satisfaites : soyez assuré d'acheter cet ensemble de fournitures de décoration de ballons, ce qui vous rendra plus satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait après réception, vous pouvez nous contacter pour vous aider avec un produit de remplacement ou un remboursement. (Conseil : tous les accessoires dans le colis sont réutilisables.)


Sous un délai de 8 jours maximum. Nous faisons tout notre possible pour garantir ces délais de livraison. De nombreux facteurs extérieurs peuvent parfois ralentir les livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos gourmandises au plus vite.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vous pouvez aussi aimer ces produits :
9 POMPOMS ROSE,BLANCS, IVOIR
Tonton Pierrot
€24,00
BALLONS CANDY BAR (ROSE)
Tonton Pierrot
€18,00
MACHINE POP CORN
Tonton Pierrot
€75,00
ARCHE BALLONS ANIMAUX
Tonton Pierrot
€30,00
ARCHE BALLONS ENTREPRISE
Tonton Pierrot
€30,00
ARCHE BALLONS HALLOWEEN
Tonton Pierrot
€30,00
Vu récemment