BONBEC SHOW, une entreprise remarquable du Grand Orb qui ne cesse de surprendre !

Bonbec show situé dans le petit village Occitan de Graissessac, sous son nom commercial « Les Ateliers de Tonton Pierrot » continue ses investissements malgré la crise et innove avec une machine automatique à barbe à papa.

Une histoire de famille :

D’un côté il y a, la lumière avec la sagesse de Pierre-alain Groussard et de l’autre la flamme avec la fougue de Rémy Groussard.

Les deux co-gérants père et fils s’inscrivent dans une démarche de développement éco-responsable dans l’univers de la confiserie. La marque « Les ateliers de Tonton Pierrot » est née il y’a 25 ans dans un petit village des hauts cantons. La marque est présente dans une vingtaine de Pays, et de nouveaux projets ne cessent de naître chaque jour.

Les nombreux partenariats :

Responsable avec des choix de développement écologiques, économiques, sociétales en proposant des partenariats (la fondation Hôpitaux de France l’été dernier) mais également des actions concrètes : partenariat avec l’intermarché Villemagne l’Argentière en est un bel exemple. » Au-delà du fait que nous pouvons nous réjouir que deux PME du Grand Orb coopèrent ensemble, la journée du samedi 13 février fut un moment de détente pour petits et grands. » précise Rémy Groussard qui a pu tester la dernière invention de la société : une machine produisant automatiquement de la barbe à papa – une petite révolution brevetée dans le milieu de la confiserie.

Le député de la 5ème circonscription de l’Hérault Monsieur Philippe Huppé était présent lors de l’inauguration de cette belle machine, un honneur qu’ont apprécié les chefs d’entreprises mais également les gens présents qui ont pu échanger avec Monsieur Huppé très amical et accessible.

Le nouveau PDG (depuis début 2021) de l'intermarché Villemagne l'argentière, Monsieur Malachane, se félicite de cette belle journée pleine de sourires et d’échanges. Malgré de nombreuses coupures d'internet, l'entreprise persiste, car internet est devenu vital pour beaucoup de société aujourd'hui. Même avec une lettre ouverte en 2018 de Rémy Groussard à la direction d’Orange, avec le soutien de Monsieur Huppé, ainsi qu’une réponse de la direction orange s’engageant à mettre la fibre quelques mois plus tard, mais en vain.

Lire l'article